Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et Fictions
14 novembre 2010

En retard....

... un défi 14 pour le coup..... et en plus j'ai un peu "foiré" le truc car pour le coup, j'étais bien en avance (si si, on ne dirait pas) SAUF que j'ai un peu oublié d faire les photos avant d'envoyer le petit présent pour une amie très proche et pourtant si loin.... du coup, voici ce qu'était mon défit 13 :

DSCN3902

Quoi??? Je ne suis pas dans le thème?? Mais si, vous voyez bien le lila au delà de l'enveloppe... un petit effort d'imagination est certes nécessaires. Mais c'est quand même flagrant : on voir bien l'écharpe à rang raccourcis des petites pièces et accessoires de la droguerie (premier du nom)... tricoté en 4.5 d'une belle couleur lila (Acrylaine Violine de chez Monoprix... tout juste les 2 pelotes qu'il me restait)

Bon, vous êtes un peu St Thomas => comme couleur d'automne, sinon, j'ai aussi ça :

DSCN3908

C'est le fameux honey cowl by Madelinetosh tricoté en grande taille. La laine??? Une laine récupérée de longue date (une acrylique toute bête mais la couleur pile poil dans la tendance du moment) tricotée en double avec du Phil Light Caramel (et avec des aiguilles 5)

Ahhhh.... j'ai sauvé l'honneur, j'ai quand même quelque chose à présenter hier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mélange! Il est très beau ton Honey Cowl.
M
Pour ces compliments...
O
hmm, le mélange caramel et chocolat est super sympas;-)<br /> rosesatyne
V
Joli défi !!
Réalisations et Fictions
Publicité
Publicité