Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et Fictions
20 août 2010

Quelles bonnes idées....

[EDIT DU DEBUT : marre de canalblog, ça fait juste la 3° fois que je rédige et il plante à chaque fois une partie du message...]

D'abord, Télérama.... je ne suis pas particulièrement adepte de webradio (pour l'instant, un jour quand je pourrai me connecter d'un peu partout... mais pour l'instant, je ne trouve pas ça super pratique à écouter... mais bon, passons) mais en voyant le petit encart cette semaine, je me suis dit, il faut que je m'habitue aux webradio...

Il s'agit de cineradio. Vous ne connaissez pas??? Il s'agit d'une web radio entièrement consacrée aux BO. De quoi me réjouir.... sauf qu'on ne peut pas leur reprocher d'être élitiste, il y a vraiment de tout. Pour l'instant, je suis ne suis pas tombée sur mes préférés.. mais quelque part, c'est ça la radio

[bon, vous ne conaitrez pas car j'ai l'impression que c'est le lecteur qui fait tout planter]

Je disais donc pendant que je lisais cet article, sur quoi je "tombe"? Gabrielle Oliveira-Guyon nous présnete une spéciale "Musique de film". Et là, ça vaut le coup! Que démotions à réentendre toutes ces musiques que j'ai pu jouer : Harry Potter, Starwars bien sur, l'adagio de Mozart (il paraît que c'est la BO d'Out of Africa.....)

Merci beaucoup Gabrielle (merci aussi pour les autres jours mais aujourd'hui...)

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Réalisations et Fictions
Publicité
Publicité