Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et Fictions
11 septembre 2010

De la danse Encore!!

defile

Demain dimanche c'est le traditionnel défilé d'ouverture de la biennale de danse.

2

2

2

2

L'occasion de :

  • vérifier que mes scéances d'osthéo sont efficaces (si je tiens debout 3h - voire plus, je l'embrasse vendredi prochain!)
  • bien sur de voir danser tout le monde
  • prendre le soleil (croisons les doigts)
  • d'aller danser une tarentaise endiablée
  • photographier ce défilé et gagner le concours organisé pour aller passer une nuit à la Tour rose
  • se rendre au marché des Tupiniers

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille m'entraîner!! (et aller me faire photographier en tête de tulle)


Apprenez la tarentelle de chez vous
envoyé par Biennaledeladanse. - Regardez plus de courts métrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réalisations et Fictions
Publicité
Publicité