Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et Fictions
24 août 2010

Vive la rentrée... (4)

Le bonheur de recevoir les programmes des différentes salles... et faire son choix parmi des dizaines (pas toujours facile.... à quand un abonnement inter salle???)

Première partie ..... cette année, j'irai donc voir :

  • Premier amour de Samuel Beckett par Sami Frey

Premier_amour_largeIl paraît qu'il FAUT voir Sami Frey sur scène.. c'est ce que je vais m'empresser de faire dès le mois d'octobre. Je prends un autre risque : Beckett (par franchement convaincue par les pièces vues plus jeune) mais je vieillis, j'apprécierai peut être

  • L'augmentation de Georges Perec par Anne-Laure Liégeois

L_Augmentation_largePourquoi Perec? Je ne sais pas, pourquoi pas...et aussi pour Anne Girouard (Guenièvre dans Kamelott)que je trouve toujours excellente => le mariage des 2 peut être détonnant. J'ai quelque part hâte d'être en avril 2011!

Publicité
Publicité
Commentaires
Réalisations et Fictions
Publicité
Publicité