Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et Fictions
13 octobre 2010

Défi Petits motifs.....

.. et défi boutonnière pour moi!!!

Première chemise avec donc des boutons qui doivent s'aligner, se fermer joliment.....

montage_petits_motifs

Et finalement, très fière de moi : même si elle n'est pas parfaite, elle est tout à fait portable (déjà approuvée par mon entourage à l'heure qu'il est???).

Pour la petite histoire, c'est (bien sur??? je n'ai pas été très originale.....) de la S du SDB III ralongée (peut être pas assez mais je ne sais pas trop si plus long n'aurait pas fait trop mongolfière), élargie au niveau des épaules (x 1.5 comme La Poule), et des manches longues (mais pas trop.. celles de la U du SDB III). Et le tissus sort de la collection été de Mondial Tissus.

Quoi d'autre????

Un petit bétisier.....

365_jours2

Publicité
Publicité
Commentaires
Réalisations et Fictions
Publicité
Publicité